La Sorgue en nymphe à vue (vidéo)

Ça y est le 2eme opus est enfin téléchargé avec un voyage au bord de l un des joyaux Français, la Sorgue. Résurgence magnifique du Vaucluse ou nagent truite zébrée et ombre pour le plus grand bonheur des pêcheurs. Un royaume pour la pêche à vue dans une eau ultra transparente. Bon voyage et à bientôt pour de nouvelles aventures

30 réflexions sur « La Sorgue en nymphe à vue (vidéo) »

  1. Belles images et belle peche !! Moi qui y habite depuis 9 ans je n’ai jamais eu cette réussite … il est vrai que je peche plutôt en sèche., mais cette année je passe à la nymphe 😊 toujours en No kill !

  2. Bonsoir
    Pour un breton comme moi qui ne peux pas pecher a vue ou tres peut souvent, cette vidéo fait rêver, un beau moment d’éavasion que tu nous offre la, bravo pour ton talent, ce film devarit etre projeté en public pour montrer la délicatesse dont tu fait preuve dans tafaçon de relacher les poissons,meme l’épuissage est délicat, ça respire le respect du partenaire. bravo et merci pour ce doux moment.

  3. Bravo,
    Superbes images, bien filmées, avec une go pro?
    Quel très bon pêcheur vous êtes !!!👏👏👏 et en plus ça à l’a facile.
    Rassurez moi, il y a quelques loupées 😉
    Bien cordialement
    Loic

    1. Merci beaucoup pour cette vidéo. Bien entendu dans la pêche il y a la réussite et parfois des loupés des échecs, ça fait parti de notre passion et apporte cette magie. Au plaisir

  4. Superbe reportage transpirant la passion, le respect, la maîtrise et la paix.
    Bravo, Monsieur, pour ce beau partage.
    Vous mériteriez d’être cité et que vos images soient vus dans les écoles de pêche car c’est avec des personnes comme vous que se construisent les mentalités indispensables à notre passion…

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.