Des nymphes en photos

On poursuit les tests photos en mode Macro sur quelques modèles issus de mes boîtes. la netteté est au rendez vous comme on peut le voir sur la photo avec  ce modèle de gammare léger… une valeur sûre, passe partout et vraiment pas très compliqué a monter. Cette nymphe en version noir et blanc pour la photo peut se décliner en différente couleur. Ce modèle est monté avec du substitut de condor couleur green insecte, cerque en pardo et dubbing naturel d opposum. Le chironome en version micro monté sur kamasan B911 en h20 pour les poissons vraiment très éduqués en réservoir mais pas que …Duo de gammares légèrement plus plombés dans une teinte différente sur des nouveaux hameçons japonais Masudzuri…Nymphe légère a utiliser au coeur de l été ou sur des poissons dans très peu d eau… Nymphe plus plombé avec une bille tungstène de 2.5mm. Pour truites et ombres. La photo a subi la transformation d un filtre donnant un certain charme a l exposition de cette nymphe. 

Dans un mois, on pourra profiter du salon fishing show qui se déroulera dans l Essonne a 45min de Paris. Un salon mouche qui monte en puissance et ou se déroulera le championnat de France de montages. Hâte de voir ça et profiter des exposants pour trouver quelques nouveautés dans le montages des mouches… 

 

2 réflexions sur « Des nymphes en photos »

  1. bonjour ami moucheur,

    je pèche a la mouche depuis peu, et je trouve vos articles et photos sublime.

    je voulais vous pose la question sur vos montage de mouche?

    vendez vous vos mouche ou avez vous des fiches de montage?

    merci a vous.

    1. Merci pour votre retour concernant mon blog 😊. Concernant le montage des mouches je ne vends pas par contre j essayerai pourquoi pas de développer pour mon blog des fiches montages (dès que le temps me le permettra). A bientôt cyril
      Ps par contre je peux vous indiquez un ou 2 monteurs artisanales

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *