Test guideline Lps au domaine de Coyolles

L hiver permet de garder le rythme et les automatismes grâce aux sorties en réservoir. Et la découverte d un nouveau lieu est tjrs agréable et palpitant. Direction le domaine de Coyolles en compagnie de mon père et de mon ami Pierre. J ai sélectionné ce réservoir car il est possible de pêcher à vue 😎

Un choix qu’on ne regrettera pas : un très bon accueil, un site naturel et très bien peuplés de poissons combatifs, un étang spécial brochet. Tout était réunis pour passer une agréable journée.

Cette journée m a permis de tester la nouvelle Guideline Lps en 9.9p soie 3, une canne typé nymphe au fils. Je l avais commandé en canne de secours pour mes pêches sur la Dordogne mais vu que le mois d octobre a été bien arrosé sur le bassin de la Dordogne, je n ai pas eu la chance de la tester et il me tardait de découvrir son action et sa polyvalence en sèche et nymphe

J ai pêché a 80% en nymphe à vue et j ai eu la chance de toucher des poissons jusqu’a 60cm. La canne à bien répondu. Je suis resté en 13/100. Une canne légère sobre avec une poignée fine qui donne de belles sensations et un rapport qualité prix imbattable.

J ai pu aussi testé en sèche et elle est bien réactive dans les ferrage et dans la précision. Après me tarde d essayer en rivière et en pêche roncari-nymphe au fils soie de sortie pour avoir un ressenti en condition rivière.

Si vous voulez en savoir plus sur cette canne vous pouvez retrouver son test ici :

http://www.truites-et-cie.fr/article/materiel/mouche/test-guideline-lps-99-3-et-96-2

Un bon moment au bord de l eau entre passionné. C est sûre, nous reviendrons a Coyolles 😊

Dans un mois, place aux choses sérieuses 🤞

 

0 réflexion sur « Test guideline Lps au domaine de Coyolles »

  1. SUPERBE RAINBOW , JE PECHE MOI AUSSI DANS UN LAC OU TU POURRA TROUVER DES GROSSES TRUITES IL Y A PLUSIEURS SOUCHES AVEC DE TRES JOLIES COULEURS ET COMBATIVES ET DIFFICILES A PRENDRE PAR MOMENTS :
    LE LAC DU BOUCHET AU PUY EN VELAY 43000

  2. Merci bcp pour cette revue! 🙂
    Une petite analyse du comportement de la canne en rivière, post ouverture ? 😉
    Bonne continuation et excellente saison !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.