Nav une matinée d’été

Suite à une baisse des températures, direction pour une matinée, un spot que je connais bien. Ici c est le royaume de la nymphe a vue sur des poissons très sollicités. J essayerai d attaquer les plus beaux poissons. Une pêche loin d être évidente sur ces poissons trophées mais j ai réussi quelques jolis coup de ligne pour mon plus grand plaisir… Et j ai pu poursuivre l essai de la marryat sur des poissons bcq plus grand et plus puissant. Test validé avec 4 poissons de +60 dont 2 de +65 et en pleine forme. La canne à très bien fait le boulot, avec une belle courbe et assez de puissance pour combattre ces grands poissons… 

Une matinée bien remplis avec une trentaine de poissons et une vingtaine de piqure sur les jambes 😂 je m en souviendrai de cette matinée.

A bientôt

7 réflexions sur « Nav une matinée d’été »

  1. Bonjour
    Encore une fois de bien belles photos, je suis régulièrement le blog, grâce à celui ci j ai découvert de magnifique coin comme cette belle résurgence de Charente maritime et il m a fait découvrir et me prendre d intérêt pour la NAV même si cette technique est difficilement praticable par chez moi (Auvergne/Sioule).

    1. Au plaisir de se croiser au bord de cette résurgence et c’est agréable des retours positifs de partage de passionnées et si grâce à ce blog j ai pu vous faire découvrir la pêche en nav c est génial car cette technique est vraiment magique et je pense que vous avez dut vivre un bon moment au bord de cette résurgence. Au plaisir à bientôt

  2. Bonjour Cyril, très beau reportage d’un coin que je connais bien également. C’est une rareté dans la région et un super coin pour se familiariser avec la NAV. C’est sur cette rivière que j’ai appris la NAV avec et grâce à mon ami Laurent. Je possède aussi cette Marryat pro et j’en suis aussi très satisfait. Amicalement. Jérôme.

    1. Est ce que ce Laurent n était pas guide ? Car je connais très bien un Laurent qui pêchait sur cette rivière.
      C est vrai que pour apprendre la pêche à vue, cette rivière est très sympa car a la fois facile et compliqué sur certains beaux poissons.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.