L ombre en Nav, ouverture magique

Début juin, nous decidons avec Pierre de se faire 2 journées (jeudi et vendredi) a la traque des ombres en nav sur une rivière très fréquenté. Et pour cette sortie, je serai accompagné de mon fils de 4ans qui fera son baptême  avec Papa à la pêche. Une session magique… il a été patient mignon et à bien suivi sur des km. Et pour couronner ce partage, se fut une session en Nav au top avec de beaux ombres et surtout un triplé de 50+ 😋. C était loin d être gagné car j avais un oeil sur mon fils et un oeil scrutant les spots 😎 et ça bien payé.

Une pêche technique pour tirer son épingle du jeu sur des poissons très sélectifs et très éduqués

On se souviendra aussi lors d un combat avec un ombre de +50, la charge d une vache… owen pris de panique me monte sur le dos, et je saute dans l eau sur la bordure. Poisson tjrs sur la ligne et la vache juste à côté de nous 😂 en mode vénère…

11 réflexions sur « L ombre en Nav, ouverture magique »

  1. Chapeau bas pour ta réussite en présence de ton petit bonhomme, mes filles n’ont pas la même patience et la même sagesse au bord de l’eau !!

  2. Bonjour Cyril,
    Rappelez- vous me; je suis le pecheur Belge du camping a la Sorgue. Vous avez faites quelques mouches pour moi.
    Votre blog est de la meme qualite que vous comme pecheur: tres impressionante. Bravo!!
    Salutations,

  3. hallo Cyril,
    ici le pecheur Belge du camping au bord de la Sorgue. Vous avez faites quelques mouches pour moi.
    Felicitations avec votre blog.
    Marcel

    1. Bonjour Marcel j espère que la fin de séjour sur la Sorgue s est bien passé et au plaisir pour la partage durant ce séjour 😉 et j espère que vous avez réussi à séduire ces belles zébrées.

  4. Hey, thanks a lot for the great evening fly fishing at the Dordogne today. IT was a pleasure for me having such a good coach in fishing. Hope we will go fishing once again.
    Thanks Philip

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.