Au fils de la Sorgue, truite zébrée et nymphe à vue

Un séjour en famille magique au bord de la célèbre Sorgue qui a dévoilé ces plus beaux secrets… des vacances au top entre partie de pêche le matin avant le réveil des enfants, balade, farniente, barbecue apéro baignade  et coup du soir d une heure. Quelques clichés  souvenir de ce paradis…

Un beau grayling qui retrouve son élément

A vue dans très peu d eau, cette magnifique zébrée n a pas résisté à une petite nymphe légère sur h18 en dérive naturelle…

Chaque coups du soir était différent mais c est souvent très court et rapide donc faut pas se louper sur le choix du spot et de la mouche…

Une intrus sur un secteur pourtant pas remisé. Le coup de ligne était sympa a vue une partie de street fishing qui avait bien commencé avec 2 gros ombres a vue mais qui s est fini par une baignade force a 7h30 dans la Sorgue après avoir fait tombe mon téléphone dans l eau dans un gros tas d herbier ! Un gros coup de panique

La période des Danica était bien fini malheureusement

La barre magique pour  ce bel ombre en nav

Une superbe truite qui picorait les nymphes sous 2.50m d eau en bordure. Une approche loin d être évidente mais ça bien payé 😍 le partage des eaux un endroits magique et très prisé des moucheurs…

Magique instant avec cette zébrée bien grasse et magnifique … Je décrocherai un très gros poisson à vue estimé à 60 et 2 autres beaux poissons de 45-50. On gagne pas à tous les coups, c est le charme de cette pêche et faut dire que les truites de la Sorgue sont très prisé et éduqué. Elle analyse vite avec des prises en bouches ultra rapide ! Les erreurs pardonnent pas ! Le plus dur c est quand c est ferré et que ça se dépique.

Ce poisson était bien en poste en limite de surface avec des gobages réguliers. Un poisson bien sombre par sa couleur.Ayant une nymphe légère sur mon nylon, j ai pas chercher à comprendre et au 2eme passage c’ était pendu 😎 et j ai pu admirer cette belle robe.

Relâchez vos rêves et bonne vacance à vous.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.