Embarqué prochainement pour un voyage aux pays des Ombres

Une aventure d’une semaine à la conquête des Ombres. Ce voyage vous emmènera sur différentes rivières de l’Hexagone.P1000774 Des destinations connus pour ma part comme l’Albarine ou j’avais envie d’y retourner pour son cadre et sa technicité dans la pêche à vue à cette période estivale. P1000942P1000891 A ces nouvelles découvertes surprenantes que sera la Marne et le Rognon.P1000863

P1000846P1000808Et je ne pouvais pas oublier dans mon carnet de voyage, ma rivière de cœur pour la traque des gros ombres en NAV, c’est à dire la Seine, rivière magnifique et délicate par sa pêche au vu du nombre de pêcheur défilant sur ces berges. P1000758P1000762Une semaine intense de pêche à découvrir de nouveaux secteurs, à dormir dans sa voiture, à parcourir des kilomètres à pied à la recherche du bon spot, à développer une vision semi-aquatique, à user des mètres de nylons, à en prendre pleins la vue, à jamais diverger sur son choix du spot, à foncer, à observer,  à pêcher, à traquer, combattre pour un grand moment de bonheur au bord de l’eau à la conquête de ce majestueux poisson.

Prochainement je vous ferai vivre mon aventure de l’intérieur avec quelques surprises 🙂

Relâchez vos rêvesP1000787

Une réflexion sur « Embarqué prochainement pour un voyage aux pays des Ombres »

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.